#25 Aurore, sorcière chamane

Votre âge : 42 ans

Prénom ou pseudonyme : Aurore

Quel type de sorcière êtes-vous ? Une chamane plutôt, je travaille avec les esprits de la nature et les présences invisibles positives.

Quelle a été votre première expérience magique ? Je ne me rappelle pas, j'ai toujours vécu comme ça, avec la conscience qu'un ange gardien, ou plusieurs, m'avaient toujours soutenue dans les nombreuses épreuves de ma vie, guidée, et m'ont même sauvé la vie plusieurs fois. Mais depuis que j'ai découvert le clair ressenti, je peux les toucher, communiquer avec eux par déplacement, télépathie et autres, et là, ça a pris une dimension encore plus grande dans ma vie avec une sorte de renaissance après avoir failli mourir. 

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Elle fait partie de moi, à tout instant, j'interagis avec naturellement, à l'instinct, sans avoir besoin de support ni de rituel. C'est très fluide. Par contre je tiens à l'équilibre, je suis aussi ancrée à la terre, vivant dans notre monde et en appréciant la magie et la beauté de chaque instant, tout en étant connectée non-stop à d'autres dimensions supérieures et présences, quelles qu'elles soient.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Le chamanisme, pas de types de magies préférées puisque je ne m'y retrouve ni dans les rituels, ni dans le fait de sacrifier quelque chose pour en créer une nouvelle. Et surtout pas de magies obscures et négatives.

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? Pas vraiment de matériaux. Avant j'utilisais mon pendule égyptien, mais à présent je reçois mes réponses par télépathie et par un don qu'ils m'ont offert très vite : mon troisième œil s'ouvre au niveau du front quand c'est positif, juste une réponse : oui, etc., et ma gorge se ferme pour non, le négatif, etc. Mais ce que je préfère, ce sont mes minéraux et mes présences invisibles : mes anges, mes guides, mes dragons, mes fées, ma sylphide, mon elfe, mon gnome, mes nains, mes présences intergalactiques et de l'intraterre et les autres esprits de la nature.

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous.
Oui, j'en ai parlé au-dessus. Je peux les toucher, communiquer avec l’œil d'Horus ou avec certains par télépathie. Par internet aussi, j'ai vite demandé à mon ange gardien de me montrer mes réponses en m'affichant en premier ce que je recherche. Ils sont tellement nombreux, la liste serait trop longue, et je n'ai pas l'autorisation de détailler pour certains d'entre eux.

Comment définissez-vous la "magie" ? C'est l'âme qui agit. La magie ressemblera donc à la personne qui l'utilise, plus ou moins complète si son travail sur elle-même, son chemin de vie et ses prises de conscience lui ont permis de retrouver son unité en s'unissant de son vivant à sa moitié angélique perdue 😊.

Faites-nous part de toutes les réflexions que vous souhaitez : À chaque fois que l'on intervient en magie, même pour faire du bien afin de guérir, aider etc., il est important de demander d'abord l'accord de son ange gardien, de la personne et de l'ange gardien concerné, de demander si on a en plus les capacités de le faire, accompagné ou pas, et surtout, le plus important, demander leur autorisation aux maîtres du karma. On peut être amené à faire de mauvaises choses en voulant faire bien si l'on ne s'impose pas cette rigueur. Il y a des gens qui vivent certaines choses, maladies ou autre, pour prendre conscience qu'ils sont sur une mauvaise voie... Leur corps, leur âme, leur ange gardien communique avec eux de cette manière car ils n'ont pas vu ou compris les signes précédents. De même, il y a des personnes qui sont freinées ou bloquées volontairement car elles pourraient être amenées à faire du mal. En débloquant ça sans accord, on devient en partie responsable de cela et on charge notre karma. Tout ce que l'on envoie à l'univers, pensées, actes, paroles... n'est qu’énergie et elle nous revient en triple en retour. Veillons donc à tout faire en conscience, avec amour et dans la lumière, ainsi notre vie, tout comme la VIE dans notre dimension, deviendront vite un paradis abondant de bienfaits, de lumière et d'amour.

Commentaires