#3 Moyrah, wiccane éclectique

Prénom ou pseudonyme : Moyrah

Quel type de sorcière êtes-vous ? Wiccane éclectique
 
Quelle a été votre première expérience magique ? La recharge d'une pierre grâce à ma propre énergie (à moins que le fait d'avoir vu mon premier esprit à l'âge de 7 ans compte comme une expérience magique ? ^^).
 
Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Je la vis, tout simplement.
 
Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Magies dites blanche et verte, mais aussi oniromancie.
 
Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? Oulah, j'en ai plein : les encens, les bougies, les pierres, mon chaudron, ma baguette, etc.
 
Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Oui. Depuis toute petite je suis connectée avec une multitude de divinités, toutes traditions confondues. Ce lien s'est renforcé en m'épanouissant à mon état de sorcière.
 
Comment définissez-vous la "magie" ? Une énergie universelle, illimitée et puissante.

Commentaires