#4 Samantha, sorcière libre

Prénom ou pseudonyme : Samantha
 
Quel type de sorcière êtes-vous ? Je suis proche de la nature. Le respect et le libre arbitre sont sûrement ce qui me définit en tant que sorcière.
 
Quelle a été votre première expérience magique ? Je me suis amusé à créer mon propre jeu de runes sur papier. C'était un simple jeu d'ado à la base, mais toutes mes prédictions se sont avérées réelles.
 
Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Très bien, ça fait partie de moi, mais je n'en parle pas à n'importe qui.
 
Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? La magie n'a pas de couleur pour moi.
 
Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? J'adore les plantes et mon Oracle de Belline qui me suit partout.
 
Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Je croise de temps en temps des entités, mais rien de bien spécial.
 
Comment définissez-vous la "magie" ? La magie est une merveilleuse capacité qui est neutre. L'homme en fait ce qu'il veut.
 
Faites-nous part de toutes les réflexions que vous souhaitez : M'accepter en tant que sorcière a été une délivrance pour moi.

Commentaires