#5 Panthera, sorcière solitaire

Prénom ou pseudonyme : Panthera
 
Quel type de sorcière êtes-vous ? Solitaire et autodidacte non initiée.
 
Quelle a été votre première expérience magique ? Une célébration de Samhain, où j'avais la sensation d'être connectée aux autres pratiquants. J'avais ressenti beaucoup d'énergie.
 
Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Je célèbre les sabbats, les esbats quand je peux. Je fais des offrandes envers les divinités que j'honore aussi.
 
Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Sorcellerie.

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? J'utilise uniquement de l'encens en grains, des plantes, des bougies teintées dans la masse en cire végétale. Comme j'habite en campagne, j'ai pu me faire un petit jardin pour avoir des plantes qu'on ne trouve pas toujours facilement dans le commerce.
 
Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Hécate. Il se trouve qu'à la base, une connaissance, sorcière aussi, cherchait à obtenir un message de cette divinité pour savoir si elle pouvait travailler avec elle. Une semaine plus tard, j'ai fait un rêve  lucide qui n'apportait pas de réponses à mon amie mais qui m'était destiné. Je me suis retrouvée dans un mausolée avec des statues de différentes divinités, de différentes cultures. Il y avait leur nom de marqué. Celle d'Hécate avait bougé et je me souviens d'une phrase entendue : "Rapproche-toi de moi." Désormais j'honore Hécate durant les nouvelles lunes.
 
Comment définissez-vous la "magie" ? Je vois ça comme une pratique personnelle spirituelle qui comporte une part de croyance sans en être forcément une.

Commentaires