#9 Jennifer, sorcière guérisseuse (témoignage libre)

Voici mon témoignage :

J’ai 41 ans, je suis issue d’une lignée de sorcières guérisseuses, médiums... Mon arrière-grand-mère était une grande guérisseuse à Constantine en Algérie. Sa fille, ma grand-mère, me disait qu’elle lisait aussi l’avenir dans le plomb et elle me racontait qu’elle avait un serpent domestique (une sorte de python qui faisait office de gardien de la maison et de "nounou"), que lorsqu’elle allait soigner quelqu’un, elle confiait le couffin de ses bébés jumeaux au serpent, qui se lovait près d’eux le temps de son absence, ils étaient en sécurité...

Ma grand-mère, elle, avait une force de caractère incroyable, et malheur à ceux qui se confrontaient à elle. Sans avoir besoin de pratiquer, avec juste la force de son esprit, elle pouvait accomplir des merveilles... ou des malheurs. Elle a aidé beaucoup de monde lors de son emprisonnement dans les camps de concentration d’Auschwitz et Birkenau. Mais elle n’a plus jamais utilisé ses dons de manière volontaire depuis sa libération.

Ma mère est une médium qui, plus jeune, a beaucoup communiqué avec l’au-delà. Elle est aussi un très bonne voyante, elle a des flashs très précis. Elle a exercé son art dans un cabinet de voyance qu’elle a créé et qui a connu à grand succès à Paris dans les années 2000 : le Cercle Magique. Mais elle a fini par contracter une maladie orpheline qui, à mon avis, est liée avec certaines pratiques qu’elle a pu avoir à l’époque.

Pour ma part, enfant, j’ai eu de nombreuses expériences avec le monde des esprits. Jusqu’à la fin de mon adolescence les manifestations en tous genres faisaient partie de mon quotidien. Dès l’âge de 5/6 ans je m’intéressais aux soins : acupressure, massage, magnétisme... J’ai commencé à tiré les carte vers mes 8 ans. À l’adolescence, j’ai commencé à faire malgré moi des sorties astrales, cela me terrifiait, jusqu’à ce que je comprenne et contrôle ce qui m’arrive. Vers 16/17 ans j’ai commencé à étudier la magie de la kabbale, que j’ai n’ai mis en pratique qu’une fois adulte, une dizaine d’années après. Entre 20 et 25  ans j’ai eu à deux reprises des rencontres avec des "démons incarnés", mais c’est une longue histoire et je ne me lancerai pas à vous la conter maintenant...

J’ai eu un début de carrière de comédienne, mais j'ai dû reprendre la gestion du cabinet de voyance de ma mère. Il y avais un temple où j’y pratiquais la magie pour aider des personnes qui avait été victimes de magie noire, de possession et autres joyeusetés... J’ai animé des émissions radio et de TV sur ces domaines. Mais ça ne collait pas avec la vision que j’avais de tout cela, je ne voulais pas en faire "un métier", et j’ai fini par fermer le cabinet car le rapport à l’argent et aux souffrances des consultants ne me convenait pas. Puis, j’ai mis tout cela de côté lorsque je suis devenue maman de trois enfants (7 ans , 4 ans et 29 mois).

Et voilà que depuis le début de l’année j’ai eu un nouveau réveil. Je suis une sorcière, et me remets sur le chemin qui est le mien. Aujourd’hui je m’intéresse à la magie verte, mais j’ai toujours les bases de la magie kabbalistique au fond de moi...
Je découvre depuis peu toute une communauté de sorciers et sorcières sur Facebook et je trouve ça très intéressant.

Commentaires