#11 Laurie, sorcière télépathe

Votre âge : 26 ans
 
Prénom ou pseudonyme : Laurie ou @les.energies sur instagram.
 
Quel type de sorcière êtes-vous ? Je ne sais pas trop quoi répondre ici... J'ai des capacités médiumniques, de magnétisme, de télépathie, etc. Ma pratique complète tout ça.  Je dirais que je fais le lien entre les mondes !
 
Quelle a été votre première expérience magique ? Quand j'étais petite ma mère m'a taillé une baguette de saule, je m'habillais en fée et j'allais vagabonder dans le jardin ! Elle m'a appris le pendule à 5 ans, à l'époque cela avait l'air d'être de la magie mais j'ai vite compris comment lui faire dire la réponse que je voulais. Sinon plus sérieusement, il y a quelques années, j'ai créé mon premier cercle de protection pour lancer un charme, qui a fonctionné. Ça a été une expérience incroyablement forte en énergie !
 
Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? J'ai mon autel dans ma cuisine, juste au-dessus du micro-ondes. C'est plutôt pratique pour se plonger dans des réflexions sur l'esprit des plantes, quand je fais à manger par exemple ! Sinon, au niveau rituels, j'en fais rarement par manque de temps et d'énergie  (j'ai deux enfants et un boulot fatiguant !) Mais pour les sabbats je me débrouille toujours pour les fêter par un simple repas en honneur de la saison, cuisiné avec intention pour ma famille.
 
Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Protection, bannissement, ou pour apporter quelque chose qui nous manque dans la vie... et pour soigner ! 

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? Les plantes, les os, le feu et le sang. Je ne sais pas pourquoi, je suis mon instinct. C'est avec ces éléments que j'ai le plus d'affinités. Dans mes travaux, à la fin, il y a toujours le sang pour me lier et le feu pour activer.
 
Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Bastet me fascine depuis petite. J'ai une attirance pour Artémis également car je sens que j'étais "liée" à son culte il y a longtemps. Dans ma ville, autrefois, il y avait un temple d’Artémis et je ne pense pas que ce soit un hasard. J'ai eu quelques expériences avec Hécate, à chaque fois que je lui ai demandé de l'aide elle a répondu.
 
Comment définissez-vous la "magie" ? La manipulation des énergies !

Commentaires