#15 Manasha, sorcière luciférienne

Votre âge : 30 ans

Prénom ou pseudonyme : Manasha

Quel type de sorcière êtes-vous ? Wiccanne éclectique, en voie d'être initiée à la Wicca occidentale luciférienne française.

Quelle a été votre première expérience magique ? Pas magique, mais plutôt "inhabituelle" : intuitions, flashs, perceptions. C'est ce qui m'a amenée vers la magie et la recherche de compréhension de ce type de phénomènes.

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? J'essaie d'intégrer le sacré au profane : dévotion, écologie, attitude envers l'autre, méditation, purification, charmes, etc.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Wicca, charmes (ex : sachets, pots de miel, etc.).

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? Plantes, bougies, runes. J'ai une forte attirance pour les runes - que je trouve très puissantes - que je ne m'explique pas, et pour les plantes à cause de mon intérêt pour la nature et l'écologie. J'aime bien les sachets car ce sont des formes simples à faire.

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Odin : j'ai été irrésistiblement attirée par les runes très jeune, j'ai aussi reçu des signes en permanence (deux corneilles) que je ne comprenais pas. De fil en aiguille je me suis intéressée à la mythologie nordique, et voilà. Maintenant j'ai l'impression qu'il faut que je me tourne vers Freya, je sens comme un appel, et lorsque j'effectue des travaux avec elle, j'ai des très hautes flammes de bougie. Et c'est assez inhabituel !

Comment définissez-vous la "magie" ? Une manière de mettre des énergies en branle pour influer sur la réalité.

Commentaires