#19 Magali, sorcière neuroatypique

Votre âge : 42 ans

Prénom ou pseudonyme : Magali

Quel type de sorcière êtes-vous ? Neuroatypique ?

Quelle a été votre première expérience magique ? J'avais 5 ans, je me suis installée devant le feu ouvert, il crépitait, et puis je me suis mise à chantonner et les flammes sont sorties du poêle. J'ai très peu de souvenirs de la scène mais ma famille m'a raconté cet épisode. Des dessins datant d'avant mes 5 ans racontent des histoires de fantômes qui se cachent dans le quartier où je vivais.

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Par la prière et les intentions, la méditation, les soins apportés à mon corps et à mon esprit, à mon âme aussi... Bref, j'essaie de prendre soin de moi via différents biais : la créativité, la neuronutrition, l'exploration de la botanique... Et j'essaie de prendre soin de notre planète et des humains qui la peuplent.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Je suis l'enseignement de Franz Bardon à travers ses ouvrages. Je n'ai pas d'orientation spécifique, je fais selon ce dont j'ai besoin, selon ce que je ressens...

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? L'alimentation, les végétaux, les créations graphiques et céramiques que je peux faire ou admirer...

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Un lien avec certains archétypes "jungiens", ce qui doit être similaires aux entités et aux divinités.

Comment définissez-vous la "magie" ? C'est le processus qui permet d'influencer l'énergie, les événements, les éléments de notre Univers, voire du Multivers (on peut l’espérer ^^).

Faites-nous part de toutes les réflexions que vous souhaitez : J'aimerais partager et réviser les textes de Franz Bardon, les informations contenues dans ses livres sont pertinentes... mais le ton est vieillot, ça rebute pas mal de gens ! Moi aussi d'ailleurs, faut que je m'accroche.

Commentaires