#20 Naomi, sorcière luciférienne

Votre âge : 26 ans
 
Prénom ou pseudonyme : Naomi
 
Quel type de sorcière êtes-vous ? Sorcière noire luciférienne, préférant les rituels bénéfiques plutôt que les malédictions.
 
Quelle a été votre première expérience magique ? Je ne serais pas capable de retracer ma première expérience magique. Par contre, j'ai le souvenir d'avoir vu un esprit dans la maison de ma grand-mère à l'âge de 7 ans. Depuis, je crois en l’existence des fantômes.
 
Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Je ne la pratique pas au quotidien, par contre, elle se révèle utile quand je ressens un sentiment d'urgence. Je l'utilise quand je ne peux pas régler le problème par moi-même.
 
Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? L'invocation d'esprit (planche ouija), la magie des pierres, du tarot et du sang (le mien !) pour certains rituels visant à me donner de la force ou régler un problème personnel.
 
Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? J'utilise beaucoup l'encens et les bougies. Elles me permettent une meilleure concentration.
 
Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Je me sens proche de Lucifer, sans avoir eu le moindre "contact" ou avoir tenté de l'invoquer. Un peu comme une groupie avec sa star préférée ^^. Autrement, je me sens très proche de la Lune. Si on peut la qualifier d'entité.
 
Comment définissez-vous la "magie" ? Pour moi, la magie c'est le pouvoir et le contrôle sur le monde et autres humains. C'est pour ça qu'il faut la manier avec précaution et ne jamais en abuser pour faire le mal. Il faut également se méfier du désir de vengeance. Personne n'est a l'abri d'un retour de karma !

Commentaires