#30 Mélodie, sorcière indéfinie

Votre âge : 26 ans

Prénom ou pseudonyme : Mélodie

Quel type de sorcière êtes-vous ? Je ne me considère pas comme un type de sorcière bien définie.

Quelle a été votre première expérience magique ?
Voir l’avenir avec précision durant mon heure la plus sombre suivie par des apparitions.

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ?
Avec prudence dans le secret.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Verte, divinatoire, protection, purifications et rituels de saisons.

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ?
Cartes, runes en aventurine, herbes, lune, huiles essentielles, bougies, pierres semi-précieuses nature et offrandes régulières.

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. La déesse nordique Freya, une divinité qui m’a attirée et après conseils d’un vendeur en ésotérisme, c’est effectivement cette divinité qui me guide. Mon animal de pouvoir est la buse, j’ai pas mal de problèmes au sein de mon travail et prendre de la hauteur à ces soucis est ce qu’il m’a été conseillé de faire par cet animal qui laisse régulièrement des plumes devant ma porte.

Comment définissez-vous la "magie" ?
Comme l’arbre aux fées caché derrières les bâtiments en béton, il ne se distingue pas mais il est bien là. 

Faites-nous part de toutes les réflexions que vous souhaitez :
Le triple retour existe bel et bien.

Commentaires