#32 Florence, sorcière spirituelle

Votre âge : 19 ans

Prénom ou pseudonyme : Florence 

Quel type de sorcière êtes-vous ? Je suis une sorcière spirituelle.

Quelle a été votre première expérience magique ? J'avais un ou deux ans et je communiquais beaucoup avec les morts, c’était très impressionnant, ma grand-mère était toujours là pour veiller.

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ?
Plutôt bien, des fois elle surprend.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Pour moi la magie est le reflet de notre énergie profonde, un mélange d'émotions et de sentiments. Nos intentions jouent aussi. Alors je dirais toutes.

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ?
Les cartes, j'ai été attirée sans savoir pourquoi mais je ressens une grande connexion.

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous.
Je pense à Hécate notamment, les rêves prémonitoire, le passage des âmes, celle qui collecte les âmes. Je fais presque pareil, je me sens connectée à l'astral. Je suis née également avec beaucoup de symboles : une oreille plus grande et le jour du Bouddha, j'ai rencontré des personnes qui m'ont dit que j'étais un maître spirituel. Dois-je les croire ? Je ne sais pas mais cela me parle assez. 

Comment définissez-vous la "magie" ?
Elle provient de la nature, de nous, elle nous environne, des fois on peut la dompter, et d'autres non.

Commentaires