#33 Marie Alcher, sorcière des bois

Votre âge : 33 ans

Prénom ou pseudonyme : Marie Alcher

Quel type de sorcière êtes-vous ? Une sorcière des bois.

Quelle a été votre première expérience magique ? Pendant ma pré-adolescence, je me suis mise à voyager (psychiquement), à voir (temps du rêve) et ressentir des choses (états modifiés de conscience), comme ne plus me sentir moi mais tout.

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Par une alliance au monde de la nature, les animaux guides, l’astrologie et la guidance oraculaire : tarot et oracles. Beaucoup de méditation. Je pratique des rituels lors des célébrations païennes et la cuisine magique. Je fais des sacs médecines et utilise les plantes, les pierres. Je pratique aussi l’écriture intuitive.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Magies verte et blanche.

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ?
Tarot, méditation et écriture car c’est par le visuel que je reçois le plus de messages.

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous. Oui, mais je les considère comme des canaux qui me permettent d’ancrer plus facilement une énergie plus haute et moins incarnée.

Comment définissez-vous la "magie" ? C’est le divin qui anime le Tout. Là où l’âme agit !

Commentaires