#34 Candice Angelini, sorcière artiste

Votre âge : 38 ans

Prénom ou pseudonyme : Candice Angelini 

Quel type de sorcière êtes-vous ? Une sorcière-artiste.

Quelle a été votre première expérience magique ?
À l'âge de 7 ans, une rencontre avec une personne de ma famille passée de l'autre côté. 

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? La magie peut prendre sa place dans chaque chose, chaque geste à priori banal. Ce qui donne à voir la magie est l'intention, ainsi que notre façon d'appréhender le monde. Tout comme les enfants, il faut réapprendre à découvrir le monde et à le regarder en pensant profondément que tout est possible. N'oublions pas que la pensée est créatrice... Le monde devient ce que l'on pense qu'il est. Du moins en partie.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? Mes rituels magiques ont principalement lieu lorsque je créé. Je me connecte à d'autres vies, d'autres temps. D'autres mondes aussi, et je laisse sortir instinctivement ce qui demande à sortir. C est une sorte de channeling. 

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ? Des matières brutes et naturelles (des éléments de la forêt, du fer, du papier, de l'encre, des cheveux, des dents aussi) et des étoffes anciennes pour les mémoires. 

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous.
Je n ai pas de noms à donner mais je sais que je ne suis pas seule lorsque je créé. Je sais que les anges existent, tout comme les entités d'en bas. J'ai eu à l'expérimenter. 

Comment définissez-vous la "magie" ?
Pour moi c'est transformer avec ce que l'on est le négatif, les expériences difficiles de la vie et tenter d'en faire quelque chose de beau. C est aussi aller au-delà de ses peurs et garder la foi. C est disperser tout autour de soi de l'amour et réaliser que c'est une vraie force.

Commentaires