#37 Catherine, sorcière sauvage

Votre âge : 35 ans

Prénom ou pseudonyme : Catherine

Quel type de sorcière êtes-vous ? Sauvage, guérisseuse, mère et enfant à la fois. Dans la magie de l'instant et de la sororité ainsi que de la complémentarité, qui croit aux pouvoirs des rituels et d'une belle et bienveillante communication. Je suis également une sorcière très connectée !

Quelle a été votre première expérience magique ?
La plénitude du moment présent sur une île en Thaïlande.

Comment vivez-vous au quotidien la sorcellerie ? Par mes rituels du matin et du soir ! Grâce au yoga, à la méditation, au tirage d'oracle, à la diffusion de sauge et palo santo, ainsi qu'à l'écoute de musique amérindienne et africaine, et enfin par la connexion (cercles de femmes, chamanisme, yoga, podcasts...) avec un réseau de sorcières qui diffuse un beau message de sororité.

Quelles sortes de magies pratiquez-vous ? La magie du pouvoir de l'intention par des rituels (pleine lune, nouvelle lune, décisions à prendre), des cercles de femmes, du yoga et du pranayama (contrôle du souffle) au quotidien.

Quels sont vos matériaux de travail favoris et pourquoi ?
Mon tapis de yoga, ma sauge, mes cristaux et ma musique ! La combinaison parfaite pour moi afin de m'ancrer dans l'instant présent, me rassurer et me donner confiance.

Avez-vous des liens avec des entités/dieux ? Si oui, expliquez-nous.
Le voyage au tambour me permet parfois de me connecter avec mes animaux totem, et quand je suis sereine, je ralentis dans ma vie du quotidien, je remarque que je me sens guidée et que la vie peut être tous les jours très agréable si je suis mon instinct et mon enthousiasme. L'univers, Dieu, la création est en nous.

Comment définissez-vous la "magie" ? La magie est en chacun de nous, on a le pouvoir de la créer par nos pensées, nos actions et elle se propage ensuite aux autres, il faut y croire !

Faites-nous part de toutes les réflexions que vous souhaitez : Merci pour ce questionnaire ! Je suis une sorcière, nous sommes toutes et tous des sorcières par notre côté féminin. L’instinct féminin est ultra puissant, je suis la sorcière de ma vie, chaque jour, chaque seconde, dans l'instant présent.

Commentaires